English | Français
SESSION D’AFFICHES
<– Retour à l’ordre du jour prrincipal du symposium 2023
Africa Hpv Roadshow : Accélérer la demande de vaccination contre le HPV après la Covid-19.
Dr. Tene-Alima ESSOH
Stratégie d’administration du vaccin contre le virus du papillome humain au Cameroun : Progrès avec le protocole à dose unique non genré trois ans après son introduction.
Dr. Andreas Ateke Njoh
Prévalence de l’infection par le virus du papillome humain (HPV) chez les femmes au Togo en 2019.
Dr. Yawo Tufa Nyasenu
Le vaccin à dose unique contre le VPH : une opportunité pour accélérer l’élimination du cancer du col de l’utérus en Afrique subsaharienne
Dr. Freddy Gnangnon
Atteindre les filles des scolaires avec le vaccin contre le HPV à l’aide de la sensibilisation communautaire dans l’état de Jigawa, Nigeria.
Saleh A. Kwaru Jabeer
Mise en œuvre du vaccin contre le virus du papillome humain (HPV) dans l’État d’Abia, Nigéria : leçons tirées des vaccinations dans les écoles
Chidinma Amuzie
Distribution du virus du papillome humain à haut risque (HR-HPV) selon le statut du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) chez les femmes atteintes d’un cancer du col de l’utérus à Abidjan, Côte d’Ivoire, 2018-2020.
Dr Simon Boni.
Réussir l’introduction de nouveaux vaccins grâce à une planification efficace et à l’établissement d’un état de préparation : Étude de cas de l’introduction du vaccin contre le virus du papillome humain au Nigeria.
Aisha Umar
Intégration de la vaccination contre le HPV des jeunes filles au dépistage des lésions précancéreuses du col de l’utérus (LCP-CU) : efficacité de la sensibilisation, de la mobilisation sociale et du plaidoyer au Burkina Faso.
Dr Claude Linda Traoré
Programme de plaidoyer et de mobilisation communautaire pour la vaccination contre le virus du papillome humain (HPV) au Niger.
Dr Moubarak Ibrahima Madougou
Recherche pour évaluer l’impact et l’acceptabilité de la chaîne à température contrôlée (CTC) sur la vaccination contre le HPV.
Dr Yao Kossia
Opérationnaliser l’intégration de la vaccination contre le HPV dans les services de santé scolaires et universitaires – Santé des adolescents et des jeunes : le cas de la Côte d’Ivoire
Kouassi Séraphin
Le rôle des organisations de la société civile dans la prévention du HPV : KENYERA – Burundi.
Dr. Jean Claude MUDENDE
Campagne de vaccination de la cohorte multi-âge (MAC) des filles âgées de 9 à 18 ans en Côte d’Ivoire en 2024.
Dr. Viou Innocent MASSENON
Expérience de la République démocratique du Congo dans le processus de prise de décision pour l’introduction du vaccin contre le HPV.
Dr Djeneba Coulibaly-Traoré